n'attendons pas pour y penser

Publié le par fatibijoux

fiche-tecnique-683.jpgdivers-2009-020.jpgfiche-tecnique-673.jpgj'ai remarqué depuis fort longtemps que les personnes ne font quelque chose que le jour anniversaire du dc d'une personne 

moi ma grande soeur Myriam j'y pense souvent dès qu'un chanson de Claude passe et même comme cela pour rien comme aujourd'hui je lui est fait un petit set de table ou nous pourrons boire un café  d'ailleurs je vais en faire une petite série pour mes 2 autres soeurs partie trop tôt et quelques amis alors voici le premier 

 

sa passion sa raison de vivre a toujours été Claude FRANCOIS  avec qui après avoir été fan elle collabora  je pense que tous ne l'oublierons pas (ils et elle on sûrement plus de photo de ma soeur Myriam ZEHAR que moi même)

j'y est mis quelques décoration toute simple comme elle une avec ma dernière fille qui avait a l'époque 15 mois elle adorait les enfants mais n'en a jamais eu et une photo avec moi  et les 2 livres qu'elle a écrite et dont elle était fière

elle est dcd en décembre 2009 et a rejoint mes autres soeur au PERE LACHAISE 

Publié dans set de table souvenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article